Je ne savais pas vraiment si je devais commencer ou me lancer. C’est décider, j’avance . Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais me voilà.
Je pense, pour entreprendre ce chemin au près de vous, il me faut d’abord faire une petite introduction, je m’imagine dans un commentaire de texte, dans une triste rédaction, Sans règles, quelque choses de libre, de ma volonté et conscience. .Qui suis-je ? Je ne pense vous dire un jour mon nom, c’est d’autant plus intéressante d’être une mystérieuse anonyme ,et Madame Tout le monde a la fois : disons que je trouve cela trop intime en sachant , que ce que je pense vouloir écrire et partager sur cette espace , est comme un journal intime où j’exprime mes pensées, mais que je ne vais pas raconter ma vie. Non, c’est trop pour moi, apres tout cela vous intéresserait ? je ne vais pas faire comme Jenna dans « Awkward » où elle raconte dans son blog sa vaste existence. Non, je ne cherche pas a faire rire, a emmurer sous formes de liste mes activités du jour. Non, nous allons penser la vie ensemble : vous et moi. Cela prendra sans doute une tournure interrogatif sur les choses qui sont facile ou non. Vous savez ces questions qui fusionne dans votre tête, mais que vous gardez pour vous. Honnêtement, je pense qu’ a chaque fois que je vais écrire un nouvelle article, vous en serez toujours un peu plus sur moi mais mon prénom resta un secret perpétuelle entre nous
Pour faire un résumer, je vais parler de tout ce qui me passe par la tête : qui me concerne ou plutôt ce qui concerne nos pensées, vous allez forcement apprendre à me connaitre et donc d’avantage m’apprécier ou bien le contraire.
Mais il aura toujours une chose que vous ne serais jamais mon prénom ainsi que mon nom. ( pas utile ? )
Hopefule.